SERVICE CLIENTÈLE :03 88 69 24 69(LU-VE : 8h-20h, SA : 8h-18h)

FRAIS D'EXPÉDITION & LIVRAISON


Une livraison rapide

AtelierGS attache la plus grande importance à la rapidité de la livraison. Néanmoins, si un article de votre choix n’est pas disponible, vous êtes informé dans les meilleurs délais, par courrier ou par téléphone, et vous le recevez dès réapprovisionnement sans aucuns frais supplémentaires. AtelierGS vous livre par Colissimo Suivi à l’adresse de votre choix (France Métropolitaine - Monaco). Le délai limite de livraison des articles disponibles est de 4 jours ouvrés après réception de la commande. Le délai limite de livraison des articles indisponibles est de 4 mois, y compris ceux dont le montant unitaire est supérieur à 500 euros. En cas d’articles indisponibles, vous pouvez demander l’annulation de votre commande et son remboursement si vous l’avez déjà payée. Si vous désirez recevoir vos articles ailleurs qu’à votre adresse habituelle, il vous suffit de nous l’indiquer. En cas d’absence ou d’impossibilité de remise du colis, le facteur dépose un avis de passage qui mentionne la date et l’adresse du bureau de poste où le colis pourra être retiré sur simple présentation d’une pièce d’identité.

Participation aux frais de port

La participation aux frais d’envoi - livraison à domicile par porteur (Colissimo suivi France) s’élève à 6,90 euros, tarif en vigueur au 01.01.14.

Echange ou remboursement, droit de rétractation

Pour échanger un modèle ou être remboursé selon le droit de rétractation, il vous suffit de nous faire parvenir l'article à l'état neuf, muni de toutes les étiquettes et dans son emballage d'origine, sous 15 jours après réception de votre colis, accompagné de l'avis de retour. Les frais de retour sont à votre charge. En cas d'échange (même article mais de taille ou de coloris différents), aucuns frais supplémentaires aux frais de retour ne vous seront demandés. L'article vous est expédié gratuitement. Si le renvoi de l'article fait suite à une erreur de notre part, contactez-nous, nous vous enverrons un bon Colissimo pour un retour gratuit. Bien entendu, si vous nous retournez un article détérioré ou au-delà des 15 jours, nous sommes en droit de vous le refuser. En cas de retour partiel les frais d'expédition ne sont pas remboursés. Pour nous retourner un article, veuillez utiliser l'étiquette colis retour que vous trouverez sur votre facture. Pour toute question ou réclamation concernant un retour ou une demande d'échange, nos conseillères téléphoniques se tiennent à votre entière disposition au 03 88 69 24 69. Elles répondront à toutes vos questions avec grand plaisir. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail, un fax ou un courrier.

E-mail : infoclient@ateliergs.fr.

Fax : 03 88 69 24 85
Par courrier : AtelierGS 67957 STRASBOURG CEDEX 9

Newsletter