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Le Corona virus qui sévit dans le monde entier, nous a tous mis face à de nouveaux défis. Comme nous recevons beaucoup de questions concernant les articles et la livraison des colis, nous avons compilé pour vous les questions les plus importantes avec les réponses correspondantes.
Si vous avez d'autres questions concernant votre commande, notre service clientèle est là pour vous répondre, comme toujours. Vous pouvez joindre nos conseillères de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 18h le samedi au 03 88 69 24 69.

Dois-je m'inquiéter, si les articles que j'ai commandés viennent d'une zone à risque ?
Non. Ne vous inquiétez pas pour la marchandise. Tout ce que vous commandez chez nous est contrôlé au préalable avec le plus grand soin par notre service qualité. Chaque vêtement passe dans un tunnel de blanchisserie projetant de la vapeur à environ 110 degrés. Nos transporteurs respectent également, sans compromis, toutes les normes sanitaires d'hygiène et les consignes de sécurité prescrites. Un transfert de marchandises peut s'effectuer sans contact.

Dans la situation actuelle, mon paquet peut-il quand même être livré ?
Bien entendu, nous vous envoyons votre colis comme d'habitude. Toutefois, des retards peuvent survenir auprès de nos partenaires logistiques et postaux, de sorte que la livraison peut prendre du retard. Veuillez nous en excuser.

Comment est livré mon paquet ?
Les livraisons de colis en colissimo suivi continuent. Le facteur est tenu de livrer les articles dans la boîte aux lettres ou de les laisser en instance au bureau de poste.

Je veux commander maintenant, mais pour raison de santé je ne peux pas récupérer la commande dans l'immédiat. Puis-je reporter la date de livraison ?
Naturellement. Vous avez la possibilité de préciser une date de livraison souhaitée. Vous pouvez donc déjà passer votre commande et décider quand vous recevrez votre colis.

Dans la situation actuelle je ne peux pas quitter mon domicile pour ramener un paquet à la poste. Puis-je le faire plus tard ?
Bien entendu. Nous avons étendu le délai de retour à 30 jours spécialement pour vous, afin de vous laisser le temps nécessaire.

Comment vos collaborateurs sont-ils protégés ?
Tout comme la protection de nos clients, la protection de nos collaborateurs est une priorité absolue. Nous avons donc pris des mesures globales de précaution et de protection. Nous suivons strictement les recommandations et les instructions de l'Agence Régionale de Santé et des autorités sanitaires. En outre, beaucoup de nos employés travaillent à domicile. Nous traitons la nouvelle situation avec sérieux et agissons toujours consciencieusement dans nos relations avec autrui afin d'apporter notre contribution à l'endiguement du corona virus.